Menu

Comment détourner les bloqueurs de publicité ?

16 août 2016 0 Comment


Sur Google, sur les annuaires et les blogs, et même sur les plateformes de réseaux sociaux, les internautes ont trouvé actuellement la parade pour limiter les pages publicitaires, qui les empêchent selon eux de profiter amplement des pages. Cette situation n’est pas spécialement faite pour plaire aux prestataires de service qui perdent par la même occasion leur visibilité. Forte heureusement, il existe des solutions pour contourner le problème de nos jours.

Des logiciels anti bloqueur de pub

Eh oui ! Ça existe ! Les experts s’y sont penché en réponse notamment aux plaintes des professionnels qui se retrouvent lésés les bloqueurs de pub. Et actuellement, vous avez l’embarras du choix sur le marché. Certains sites en font déjà usage. Le principe est simple : bloquer le contenu du site à moins de désactiver les bloqueurs de publicité.
Les sites afficheront alors un message d’alertes qui consiste à avertir les internautes des inconvénients des bloqueurs. Ce peut être un simple message du genre « vous ne pouvez voir cet article, car un bloqueur de pub est activé ou encore du genre “vous avez activé à un bloqueur de publicité qui lèse le site. Veuillez le désactiver avant de poursuivre”. Dans les deux cas, cela vous assurera une visibilité à vos pages publicitaires.

Des contenus de qualité

Sur votre site, vous n’avez pas spécialement pas besoin de publicité. Il vous suffit de créer des contenus de qualité. Pour les agences de communication, cela passe indubitablement par la définition d’un public cible. Ainsi, il sera plus facile de personnaliser les messages sans passer par les pages publicitaires et ne pas être soumis notamment aux bloqueurs de publicité. C’est en cela que consiste le “Growth Hacking”.
On tient à rappeler que la technique de “Growth Hacking” consiste à récolter des informations sur les internautes via différentes techniques dans le but de peaufiner ses démarches de prospection. Efficace et rapide, il est à l’origine de la renommée fulgurante de certaines marques et application telle que DropBox entre autres. Il est quelques experts en la matière disponible sur la toile de nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *