Menu

Du bon son pour du bon frags avec les casques Gamer

15 mai 2017 0 Comment


Parfois, disposer d’un bon casque permet de mieux vivre une expérience de jeu. Nous vous proposons à travers les prochains paragraphes les produits parmi lesquels vous pourrez trouver le modèle qu’il vous faut. Suivez le guide.

Casques gamer à petit prix

Si vous avez un budget d’une cinquantaine d’euros ou un peu moins, alors vous avez plusieurs modèles à votre portée. Vous pourrez notamment opter pour Plantronics GameCom 388. Grâce au concept Circum Aurale, ce casque de 40 mm de diamètre couvre vos oreilles et vous plonge totalement dans l’univers de votre jeu favori. Les commandes sont sous l’oreillette pour un ajustage facile. Cerise sur le gâteau, le GameCom 388 permet de passer des appels. Son microphone est équipé d’un système qui élimine les bruits de fond.

Les offres pour un budget moyen

Dans le cas où vous disposez de 50 à 200 euros, un large choix de casques se trouve à votre portée. Il y a notamment Asus ROG Cerberus. Ce casque de grande marque englobe totalement vos oreilles avec un diamètre de 100 mm. Ses basses sont impressionnantes grâce au transducteur en néodyme. Ce modèle est compatible PC, Mac et PlayStation 4. Le modèle 231 de Logitech pourrait également vous intéresser. Il se démarque par son tissu respirant et son poids plume. Il devient ainsi idéal pour une utilisation prolongée.

Pour les modèles haut de gamme

A partir de deux cents euros, vous pourrez vous offrir des produits haut de gamme tels que l’Asus Strix 7.1. Ce modèle dispose effectivement de 10 petits haut-parleurs. Vous aurez l’impression d’avoir un home cinéma dernier cri accolé à l’oreille. La qualité sonore est tout simplement impeccable avec des sensations de volume. Si vous jouez à un jeu de guerre, vous aurez l’impression de vous trouver sur le champ de batailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *