Menu

Les Smartphones les plus chic du moment

13 août 2018 0 Comment


Les Smartphones sont devenus bien plus que de simples appareils de télécommunication. Ils peuvent aujourd’hui impacter sur l’esthétisme et le design d’une tenue. Et comme il s’agit d’un véritable accessoire de mode, en changer fréquemment est devenue une tendance. On est toujours à la recherche d’un modèle plus chic et plus performant à la fois. Heureusement que les nouvelles technologies le permettent bien. Voici quelques idées des articles les plus chic du moment.

La Galaxy S8 de Samsung

Avec son écran incurvé et son design fin, la Galaxy S8 s’inscrit comme l’incontournable du moment. L’un des derniers nés de la grande marque coréenne propose un écran en diagonale de 5 pouces et un poids de 142g, ce qui vous permettra une meilleure prise en main et une manipulation optimale. Et outre d’être élégant, le Smartphone est également performant. Il faut dire que sa plateforme Qualcomm Snapdragon 425 à quatre cœurs ne laisse que très peu de place à l’hésitation.

Le Huawai P10

En seconde position, nous retrouvons le Huawai P10. Notamment avec sa couleur noir et argenté, il sera un atout incontestable pour votre tenue. Et pour s’en procurer, il ne faudra que 400 euros environ. Très prisé pour sa modicité et sa forme ergonomique, ce modèle est également d’une performance optimale avec son soC HiSilicon Kirin 960 et ses 8 cœurs ARM. À titre d’information, son écran diagonal est de 5.1 pouces : un détail important qui vous permettra de juger dort et déjà de son élégance.

Le iPhone X de Apple

Apple est depuis toujours une référence en matière de téléphonie mobile. Ses accessoires sont de plus en plus design et performants, et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans. La dernière en date est particulièrement attractive : le iPhone X. Un écran plus plat et un design plus fin, la 11e génération de iPhone séduit non pas uniquement via sa performance ni à ses nombreuses fonctionnalités embarquées. Avec son écran OLED de 5.8 pouces, il est chic, mais à la fois pratique. Il coute environ 1 000 euros sur les plateformes dédiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *