Raid Shadow Legends : astuces pour bien progresser



Raid Shadow Legends fait actuellement partie des jeux sur mobile les plus populaires. Ce jeu est particulièrement idéal pour les fans de jeux de stratégie. Découvrez ainsi quelques conseils utiles pour bien progresser dans le jeu, surtout si vous êtes un débutant.

Bien choisir votre champion

Comme Raid Shadow Legends est un jeu de collection, vous devrez notamment débloquer des champions. Pour évoluer dans le jeu, il faudra améliorer ces derniers. Pour cela, il est important d’opter pour le bon champion. Lorsque vous débutez dans le jeu, vous aurez le choix entre 4 champions : Elhain, Athel, Galek et Kael. Ce dernier est considéré par beaucoup de joueurs comme le meilleur choix pour commencer.

Visitez ce site pour découvrir de nombreux conseils pour progresser rapidement. Des tutos sur ce jeu y sont également disponibles.

Bien choisir les artefacts du champion

Lorsque les champions sont dotés d’artefacts non adaptés, ils ne seront pas à leur maximum. C’est la raison pour laquelle le choix des artefacts est un point à ne pas négliger. De ce fait, les champions ont chacun un ou plusieurs artefacts qui vont parfaitement leur convenir. Lorsque vous commencez le jeu et durant vos 6 premiers jours, vous pourrez acquérir une pièce d’un set de vol de vie chaque jour. Il est conseillé de donner 2 pièces de vitesse, ainsi que 4 pièces de vol à vos champions.

Bien choisir les maîtrises

Dans le jeu Raid Shadow Legends, un champion est en mesure de débloquer des maîtrises. Ces derniers sont représentés sous forme d’arbres de compétence qui existent en 3 types : la défense, l’attaque et le soutien. Toutefois, pour chaque champion, vous ne pourrez en débloquer que deux. Vous devrez ainsi faire un choix. Afin de les débloquer, vous devrez combattre dans le donjon du minotaure. Cela vous permettra de débloquer les parchemins pour acquérir deux des trois arbres. D’autre part, il est aussi possible de dépenser 900 gemmes afin de débloquer instantanément toutes les maîtrises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.